Dans une récente interview, Aziz Ndiaye, célèbre promoteur de lutte sénégalaise et patron d’Albourakh, a fait des révélations surprenantes concernant l’organisation du combat entre Reug Reug et Ama Baldé.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Selon Aziz Ndiaye, contrairement à ce que beaucoup pensaient, c’est Reug Reug lui-même qui a démarché Ama Baldé pour un combat. « Reug Reug a désigné Ama Baldé comme son adversaire. Ama a accepté et nous avons monté le combat », a déclaré Aziz Ndiaye.
Il a également souligné que dans le monde de la lutte sénégalaise, ce sont les lutteurs qui font confiance aux promoteurs, et non l’inverse. Il a expliqué que les cachets des lutteurs ont atteint un certain niveau grâce à la concurrence entre les différents promoteurs.
Par ailleurs, Aziz Ndiaye a précisé qu’il a conseillé à Reug Reug d’honorer son contrat avec Makane Mbengue avant de s’engager dans un autre combat. Cela vient démentir les rumeurs selon lesquelles Albourakh chercherait à saboter le combat de Reug Reug signé chez Gaston Productions.
Cette révélation apporte un éclairage nouveau sur les coulisses de la lutte sénégalaise et sur le rôle des lutteurs dans la prise de décision des combats.